Questions fréquentes – Chouette encan 2023

Inscription

Comment faire pour m’inscrire au Chouette encan?

Si vous éprouvez des difficultés à créer un compte et accéder à l’encan,  cliquez ici.

Pour une aide supplémentaire, contactez nous à l’adresse suivante : soutien@uqrop.qc.ca

J’ai oublié mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à la plateforme, cliquez ici.

Comment faire pour miser sur un lot?

Pour miser sur un lot, veuillez suivre cliquez ici.

Pour toutes questions ou problèmes techniques liés à vos mises, contactez nous à l’adresse suivante : soutien@uqrop.qc.ca

Récupérer votre lot

Chaque gagnant pourra venir chercher son lot* à la Clinique des oiseaux de proie de Saint-Hyacinthe, le vendredi 26 mai entre 10h et 19h, ou le samedi 27 mai entre 9h et midi. La distribution des lots est sans rendez-vous. N’oubliez pas d’apporter la preuve de votre paiement!

Adresse de réception des lots

1600, rue des Vétérinaires
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 6N9

Il vous est impossible de venir chercher votre lot ? Contactez nous au soutien@uqrop.qc.ca pour planifier un rendez-vous ou un envoi postal!

** Si votre lot gagné consiste en une expérience plutôt qu’en un objet physique, un courriel avec les démarches à suivre pour obtenir votre « expérience » vous sera envoyé dans les deux semaines suivant le paiement de votre facture. **

Fermeture de l’encan

Important : Si des mises sont placées durant les dernières minutes de l’encan, la fin de l’encan sera repoussée jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de nouvelles mises. Dans ce cas, il est donc normal que l’encan ne se termine pas à l’heure juste. 

Reçu fiscal

Si le montant de votre don excède la valeur du lot, vous pourriez recevoir un reçu fiscal. Le montant estimé du reçu est inscrit directement sur le lot, en petit sous la mise. Notre estimation du montant se base sur les règles de l’Agence du revenu du Canada : https://bit.ly/3ffEpAm 

Si votre don est admissible à un reçu fiscal, celui-ci vous sera envoyé par courriel dans les deux semaines suivant le paiement de votre facture. 

Dans le cas où vous ne recevez pas de reçu dans les deux semaines suivantes et croyez y être admissible, vous pouvez faire une demande à soutien@uqrop.qc.ca.

Add Your Comment

Mini Cart 0

Votre panier est vide